Vos questions / Nos réponses

Les Fichiers Pack ECO Pro

Les fichiers prospections

Guides Pratiques

Glossaire

Fichiers prospect à petits prix : nos engagements en terme de fiabilité des adresses

Quels sont les engagements qualité d’Ideabase pour les Fichiers "Pack EcoPro" ?

Ideactif s’impose une obligation de résultat sur la qualité des fichiers fournis. Pour les fichiers du "Pack Fichier EcoPro" commandés par le client, il est convenu que :

Pour le pack EcoPro "adresses et téléphones" :

  • Point 1 : le taux de NPAI doit être d'un maximum de 10% du fichier global livré.
  • Point 2 : le taux de faux numéros de téléphone doit être d'un maximum de 15% du fichier global livré.

Ideabase s'engage au remplacement des adresses en NPAI ou faux numéros de téléphone, situés au delà des taux ci-dessus mentionnés, qui auront fait l'objet d'une réclamation écrite auprès de ses services. A des fins de validation, toute réclamation devra être accompagnée, par la remise chez Ideabase sous support informatique, de l'intégralité des adresses faisant l'objet de ladite réclamation.

Le remboursement des adresses constatées au delà du taux maximum ci-dessus fixé, sera calculé sur la base de leur coût unitaire.
(Conditions de remboursement applicables sous réserve que les adresses / téléphones erronés soient remis à IDEABASE dans le mois suivant la date de livraison du fichier).

Dans ce fichier, l'email est une information supplémentaire qui ne fait l'objet d'aucun surcoût, elle ne fait donc l'objet d'aucun remboursement en cas de " hards bounces ".

Pour le pack EcoPro " emails " :

  • Le taux de "hard bounces" doit être d'un maximum de 20 % du fichier global livré.

Ideabase s'engage au remplacement des " hard bounces" *, situés au delà du taux ci-dessus mentionné, qui auront fait l'objet d'une réclamation écrite auprès de ses services. A des fins de validation, toute réclamation devra être accompagnée, par la remise chez Ideabase sous support informatique, de l'intégralité des adresses faisant l'objet de ladite réclamation ainsi que du rapport de tracking du routeur de la campagne.

Le remboursement des adresses constatées au delà du taux maximum ci-dessus fixé, sera calculé sur la base de leur coût unitaire.
(Conditions de remboursement applicables sous réserve que les adresses email erronées soient remises à IDEABASE dans les 10 jours suivant la date de livraison du fichier).
* Les hard-bounces sont des erreurs empêchant de délivrer le message, ils résultent d’une erreur dans l’adresse email du destinataire (faute de frappe ou adresse email inexistante).

17 mars 2022