Géocodage + : applicatif géocodeur

Pour géocoder vos adresses et données commerciales en toute autonomie

A qui s'adresse le logiciel GEOCODAGE + ?

A toute société ayant l'objectif de calculer les distances ou temps d'accès séparant différents points géographiquement distincts. Ceci afin de rattacher entre eux les points les plus rapprochés.
Pour exemple : affecter les individus contenus dans un fichier de prospection à l'agence ou au point de vente le plus proche.
Et ceci, sans pour autant pouvoir investir dans un outil de géomarketing à service complet beaucoup plus onéreux et complexe à utiliser.

Que permet GEOCODAGE + ?

GEOCODAGE+ est un outil micro qui vous permet le géocodage des enregistrements contenus dans deux fichiers distincts. Une fois cette géolocalisation effectuée, l'outil calcule les distances (en vol d´oiseau ou en temps d´accès routier) entre les points de ces différents fichiers. Ceci pour affecter, selon ce calcul de distance, les points du fichier A (pour exemple : les prospects) avec les points du fichier B (pour exemple : les points de vente).

Environnement technique

Disposant d’un accès en mode Saas, l'outil permet de traiter des fichiers sous tous les formats Microsoft : Excel, DBF, TXT, MDB, XLS. Ses capacités de traitement lui permettent de ne pas imposer de volume maximum aux fichiers que vous lui soumettez.

17 mars 2022