Notre listing d’emails des métiers de bouche :
pour faire acquisition à tout petit prix, d’un maximum
d’emails de commerces de produits alimentaires sous format EXCEL.
pour prospecter par email des commerces alimentaires
Listing e mail des métiers de bouche disponible online sous format excel
44 020 emails sur France
550 euros HT
Livré sous excel ce listing de 44 020 adresses emails de commerces alimentaires est une vraie aubaine pour prospecter à tout petit prix, les professionnels du secteur.
Pour acquérir ce fichier des professionnels de l’alimentaire, rien de plus facile : payable par CB, le listing vous sera adressé par mail sous format excel, dès réception de votre règlement. Vous pourrez ainsi, dès réception, faire vos tris et mener à bien vos actions de prospection sur les cibles de votre choix.
Quelles sont les sources du listing email clients des commerces d'alimentation ?
La collecte des adresses mails de ce listing de spécialistes de l’alimentaire, s’est établie via différentes actions commerciales menées auprès des entreprises de ce secteur d’activité, dont : des enquêtes de satisfaction, des recrutements pour salons des métiers de bouche, la présence dans des annuaires professionnels / btob …
PS : à noter qu'une mise à jour de notre base btob est effectuée tous les semestres.
Mode de collecte des adresses emails des commerces d'alimentation et métiers de bouche : Les emails des commerces d'alimentation / métier de bouche sont issus
- de visiteurs de salons réservés aux commerces alimentaires
- de listings d'abonnés à une revue s'adressant aux commerces alimentaires (nouveautés, agencement de point de vente )
- de professionnels ayant fait paraitre leurs coordonnées au sein d'annuaires répertoriant les commerces alimentaires (épiceries, boulangeries, boucheries )
- une qualification téléphonique complémentaire a été effectuée afin d'augmenter sensiblement le nombre d'emails de commerces alimentaires, de ce listing
A compter du 25/05/2018, tous les listings commercialisés par Idéactif sont en conformité avec la RGPD. Il est donc possible que sur les pages descriptives de nos fichiers BtoB et BtoC, certaines des sources de collecte des adresses qu'ils contiennent, ne soient plus d'actualité.