SOURCES ET ACTUALISATION DES EMAILS :
La base des supermarchés et hypermarchés est alimentée par le biais des 3 sources suivantes :
- Abonnés à une newsletter professionnelle dédiée à la gestion d’une grande surface
- Lecteurs du magazine IFLS (support pro sur la distribution en grandes surfaces)
- Visiteurs et exposants sur salons dédiés à la grande distribution
L’actualisation des adresses mails se fait semestriellement avec entre chaque mise à jour, une mise à l’écart des mails restés inactifs durant plus de 2 mois ainsi que de ceux revenus invalides à chaque routage.
En plus de la location de listing d’emails d’hyper ou supermarchés, nous pouvons également effectuer le montage complet de votre action d'emailing. Ce qui comprend :
Vous avez possibilité d’affiner votre sélection d’emails de grandes surfaces alimentaires, selon :
- les communes, départements où se situent les supermarchés ou hypermarchés que vous désirez cibler
- l’enseigne (ex : emails des supermarchés E. Leclerc, groupe Auchan...)
- la surface du magasin (données non dispos sur toutes les fiches de la base)
- la présence du siret, du téléphone, d’un nom du gérant
Les prix unitaires de location des adresses emails des super & hypermarchés varient selon les volumes demandés et le fait qu’il s’agisse ou non d’emails nominatifs ou génériques.
La fourchette se situe entre: 0,06 €ht et 0,22 €ht / mail avec un supplément éventuel en cas de livraison d’éléments supplémentaires tels que : le siret, l’adresse postale, le nom du gérant ou le téléphone de l’hyper ou du supermarché.
Notre minimum de facturation est de 230 euros HT – les frais fixes sont de 130 euros HT mais sont susceptibles de disparaître en cas de commandes récurrentes.
Ce fichier contient les coordonnées de l’entreprise avec possibilité de tris sur la géographie et l'activité