Le "Pack Fichier Email des agences d'intérim / travail temporaire" :
une formule économique pour acheter sous format EXCEL
des adresses emails d'agence d'intérim et de travail temporaire
pour prospecter par email des agences d'intérim / travail temporaire
Le fichier emails clients des agences de travail intérimaire et des cabinets de recrutement vendu Online
9 098 emails sur France
200 euros HT
Un fichier clients de 9 098 adresses emails d'agences d’interim et de cabinets de recrutement actualisé tous les 6 mois, pour organiser votre prospection en toute autonomie.
Si vous désirez mener des emailing de prospection à destination des cabinets de recrutement, agences d’interim et travail temporaire, cette offre devrait vous intéresser.
Vous faites acquisition pour le prix proposé, d’un fichier excel groupant l’ensemble des adresses emails de professionnels spécialisés dans le recrutement dont nous disposons en BDD. Ces emails btob, sont collectés via différents modes : vente d’espaces en salons spécialisés, enquêtes commerciales et proposition d’abonnement à des annuaires professionnels.
(*) Il est à noter que ces emails d'agences d'intérim et cabinets de recrutement sont pour certains, non nominatifs.
Comment sont collectées les adresses emails des agences d'intérim que nous vous proposons :
L’objectif de notre offre fichier adresses email des agences d'intérim / cabinets de recrutement en formule dite pas chère :
Vous donner capacité à acheter à tarif réduit, un fichier / listing d'emails btob sur le secteur d'activité de votre choix. En l’occurrence dans le cas présent : les agences d’interim, recrutement et travail temporaire.
Ps : les emails de ce fichier sont actualisés tous les 6 mois.
Les + de notre fichier / liste email :
Gestion de votre emailing :
Vous pouvez également nous faire réaliser des prestations complémentaires comme la création de votre email ou l’expédition de l'emailing ...
A compter du 25/05/2018, tous les listings commercialisés par Idéactif sont en conformité avec la RGPD. Il est donc possible que sur les pages descriptives de nos fichiers BtoB et BtoC, certaines des sources de collecte des adresses qu'ils contiennent, ne soient plus d'actualité.