FICHIERS FOYERS FAMILLES.png

Fichier de femmes enceintes

Location d'adresses emails de femmes enceintes et futures mamans

Pour vos campagnes de prospection par emailing ou mailing postal, louez des listings d'adresses ou emails de femmes enceintes et donc de futurs mamans, à partir de notre base de données qualifiée

D'où proviennent les adresses de ce fichier des futurs mamans ?

  • Source 1 : futures mamans abonnées volontaires à la news mensuelle d’un site ‘santé médecine’ dédié à la réponse à des questions médicales et psychologiques liées à l’arrivée du bébé. La maman communique via un formulaire de lectrice quelques données personnelles comme son âge, sa profession et la date approximative de l’accouchement.
  • Source 2 : Femmes enceintes abonnées à un bimestriel spécialisé dans la préparation à l’arrivée de l’enfant et à la période post natale. La lectrice indique également lors de son abonnement la date d’accouchement.
  • Source 3 : femmes enceintes utilisatrices régulières des services et conseils d’un site sur la préparation de l’accouchement et l’arrivée de l’enfant au sein du cadre familial. Comme pour les 2 premières sources, la future maman, donne son nombre de mois de grossesse.

Antériorité des données de la base : Les adresses ont entre 2 et 24 mois maximum ce qui permet de pouvoir distinguer entre les femmes toujours enceintes de celles qui ont déjà accouchées.

validation des adresses et emails de la base :

  • Les adresses des futurs mamans sont vérifiées tous les 3 mois.
  • Les emails bénéficient d’un contrôle destiné à écarter ceux restés inactifs plus de 3 mois.

Listing d'adresses de femmes enceintes

Une base d’emails de futures mamans mensuellement alimentées d’adresses nouvelles

Nos autres prestations
Nos autres fichiers prospects

Tarifs de la base des femmes enceintes

17 mars 2022