FICHIERS LOGEMENTS  ÉQUIPEMENT HABITAT.png

Fichier de foyers avec crédit immobilier

Achat ou location de listing d'adresses ou d'emails sur la base des prêts immobiliers

Louez des listing emails, SMS ou achetez les adresses de notre fichier de foyers avec un crédit immobilier en cours et menez vos campagnes de prospection par emailing, phoning ou mailing postal.

Provenance des adresses de notre base des "crédits immobilier"

Notre ciblage des ménages avec crédit immobilier en cours s’articule autour des sources qui suivent :

Source 1 : Fichier Clients d’une enseigne de la grande distribution spécialisée dans l’équipement & ameublement de la maison lors du paiement, les clients qui demandent le paiement fractionné remplissent un dossier au sein duquel est indiquée la nature des crédits en cours (dont emprunt immobilier) avec même parfois renseignée : la durée du prêt restant à couvrir.

Source 2 : Fichier des permis de construire acceptés (cette source n'est actuellement plus commercialisée). Pour des constructions de maison de moins de 5 à 10 ans (cela permet de sous-entendre la contractualisation d’un prêt immobilier pour financement des travaux lors de l’acceptation du permis de construction).

Source 3 : Base clientèle de 3 des principaux sites comparateurs d’assurances habitation - Dans l’établissement du dossier, la personne communique le statut d’occupation de sa résidence (locataire / propriétaire) ainsi que la date d’emménagement (donnée qui permet de déterminer l'année de contractualisation du crédit immobilier).

Source 4 : Utilisateurs de comparateurs de crédit immobilier – par l’intermédiaire d’un partenariat avec 3 sites spécialisés en prêt immobilier, nous disposons d’un accès à certaines données de leur base clients permis lesquelles : la date de dépôt du dossier de financement de l’emprunt immobilier mais par contre ne savons pas de façon systématique si ce dernier a été contractualisé (cela dit, environ 90% des dossiers de crédits immobiliers retournés sont contractualisés avec cette entité ou une autre dans les 3 mois suivants le dépôt).

Source 5 : Fichier Clients d'une enseigne spécialisée dans la vente et l'installation de chaudières. Comme pour la source 1, les clients indiquent dans le dossier de paiement différé ou fractionné, la date de début et fin du crédit immobilier contracté.

PS : Nous avons aussi sur ce listing possibilité de mener des actions de SMS auprès de détenteurs de crédit immobilier

Fichier des ménages avec crédit / prêt immobilier en cours

(Adresses postales et location d’emails, de mobiles)

Nos autres prestations
Nos autres fichiers prospects

Tarifs de la base "foyers avec crédit immobilier en cours"

17 mars 2022