Fichier abonnés au téléphone

Location et/ou achat de listing d'adresses des abonnés au téléphone

Fichier des abonnés au téléphone & autres bases

(location vente adresses)
Pour sélectionner les résidents particuliers que vous voulez prospecter

Ce fichier n'est actuellement plus commercialisé

Origine des adresses du fichier des abonnés au téléphone + autres sources

Les adresses proviennent de la base des abonnés France Télécom complétée par l’apport d’adresses issues d’une trentaine de fichiers clients (mensuellement mis à jour) de marques et enseignes commerciales avec lesquelles nous entretenons une relation de partenariat qui nous permet de bénéficier de leurs base clientèle.
L’apport de ces adresses complémentaires permet de compenser les réductions de potentiels que connait la base France Télécom, occasionnées par des départs pour des offres Télécom alternatives.

Le fichier comprend aujourd’hui dans sa globalité (abonnés France Télécom + fichiers complémentaires) plus de 17 millions de foyers français.
Ainsi, si notre fichier ne peut garantir la parfaite exhaustivité de résidents de vos zones, ce dernier, avec les adresses dites "complémentaires" , couvre une grande partie : en moyenne 70 à 85% des potentiels de l’ensemble des départements français.

Ce fichier aux adresses peu coûteuses, présente donc l´avantage de permettre la délivrance d´un nombre suffisamment important de prospects, même lorsqu´il s´agit de zones de chalandise restreintes. Il est donc particulièrement approprié aux actions à mener pour le compte de points de vente aux périmètres géographiques limités.

FICHIER DE RESIDENTS PARTICULIERS

(France Télécom + autres sources)

Fichier d'adresses issues de la base de l´annuaire des abonnés au téléphone en permanente mise à jour

Nos autres prestations
Nos autres fichiers prospects

Tarifs sur le listing des abonnés au téléphone

17 mars 2022