Pour acheter des fichiers des professions libérales à petit prix

FICHIERS PROFESSIONS LIBERALES en formule d’achat dite ECONOMIQUE

Il s’agit d’une formule dite ‘économique’ qui permet d’acheter OnLine sur notre site et à petit prix, le listing sur toute la France, de la ou des professions libérales qui vous intéressent. Vous récupérez ainsi sous listing excel : le nom ou la raison sociale du libéral, son adresse son n° de téléphone, sa profession ou sa spécialité ( et si nous les avons, son fax et son email – livrés en plus et gracieusement).

Ci-dessous, la liste de ces fichiers proposés en formule Eco :

Pour acheter des bases d'adresses mails de professions libérales à prix réduit

FICHIERS EMAIL DE PROFESSIONS LIBERALES en formule ECONOMIQUE pour l’achat de listing des professions libérales dont nous disposons des emails.

Via cette formule, vous achetez en OnLine (toujours en format ECO) pour les professions qui vous intéressent, des listing nationaux des libéraux qui disposent d’emails

Liste de nos fichiers d’adresses email BtoB de professions libérales en formule ECO :

Remarque : Les adresses email de professionnels sont disponibles en achat ou location.

Listing des professions libérales

FICHIERS PROFESSIONS LIBERALES - en formule dite SUR MESURE

Cette formule vous permet d’accéder à une base de libéraux avec des données qualificatives (CA, effectif, année de création …) que les deux premières options n’ont pas et ainsi bâtir votre fichier de professions libérales à façon en triant les adresses selon vos besoins. Si le coût unitaire des adresses est ici plus cher, vous n’achèterez que les listing qui vous intéressent.

Notre fichier qui groupe l’ensemble des professions libérales du marché (professions de santé, architectes etc …) s'adosse au RCS qui couvre l’exhaustivité des professionnels du marché inscrits en tant que libéraux.

L’actualisation de cette base de professions libérales s'établit par plusieurs biais dont principalement le suivi de l’ensemble des publications obligatoires que font paraitre les professionnels dans les journaux officiels et d’annonces légales (JAL). Mais aussi via les données que nous transmettent régulièrement certains syndicats ou ordres professionnels avec lesquels nous avons des accords de collaboration. Cela nous permet tous les 3 mois, d’identifier les différents changements que le fichier peut subir : changements d’adresses, cessations ou lancement d’activité, changement de propriétaire etc....

De plus, un partenariat passé avec un éditeur de la presse professionnelle à destination de différentes professions libérales : professions médicales notamment, nous permet d’enrichir une part de notre le fichier des professions libérales, des emails semestriellement mis à jour par les partenaires.

17 mars 2022